Support
Compte

Le Tiger Trap Evolution, design et ultra-pratique​

Questions les plus fréquentes

Pour contacter notre service client, composez le 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr. Nous nous efforçons de vous répondons dans la journée.

Retrouvez tous les points de vente des marques Brasero, Favex, Bocarnea, Mosquito Magnet, Master Trap et Cavagna dans nos magasins partenaires répertoriés sur la page des points de vente. Les tarifs de nos produits dépendent de la centrale d’achat : nous vous invitons à vous renseigner auprès du magasin de votre choix.

Retrouvez plus de 2 000 pièces détachées, consommables et accessoires pour vos produits Favex ou d’autres produits similaires sur la boutique en ligne de pièces détachées et d’accessoires. Entrez la référence de votre produit pour découvrir tous les produits associés disponibles sur le site, utilisez des mots clés ou naviguez sur les différentes pages pour consulter le catalogue.

Mon produit

En cas de panne, contactez notre service client au 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Vous souhaitez une assistance pour l’utilisation de votre produit ? Contactez notre service client au 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr et bénéficiez d’un dépannage téléphonique en 72h.

Pour utiliser votre garantie, enregistrez votre produit sur notre site ou envoyez-nous votre ticket de caisse accompagné d’un email explicatif du problème rencontré à service-client@favex.fr. Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans pour tous les produits Favex.

Pour retrouver la notice ou le mode d’emploi de votre produit, rendez-vous sur la page notices & modes d’emploi puis sélectionnez la catégorie puis le nom de votre produit.

Vous pouvez trouver la référence de votre produit sur la notice d’utilisation ou sur la plaque signalétique présente sur produit.

Pour enregistrer votre produit, munissez-vous de votre ticket de caisse, du nom, du lieu et de la date d’achat, du numéro de série et de la référence de votre produit.

Pour tous les produits à usage externe, nous vous conseillons d’utiliser des bouteilles de gaz Propane de 13kg : le fonctionnement de votre produit ne sera pas altéré par basses températures contrairement au gaz Butane.

Pour les produits à usage interne, le gaz Butane est le seul gaz autorisé en France.

– Lisez soigneusement le manuel d’utilisation avant de mettre en service votre appareil.

– Respectez les consignes de sécurité.

– Effectuez toujours des tests d’étanchéité avant de faire fonctionner votre appareil, à la première utilisation mais également à chaque changement de la bouteille de gaz.

– Vérifiez régulièrement l’état de votre tuyau ou flexible de gaz et remplacez-le si vous constatez des craquelures ou fissures. Vérifiez également la date de validité de votre tuyau ou flexible de gaz et remplacez-le si la date de validité est dépassée.

– Utilisez un détendeur à la norme NF adapté au gaz choisi (Propane 37mbar ou Butane 27mbar) et lisez sa notice. Il est recommandé de changer un détendeur tous les 10 ans même si celui-ci ne présente pas de dommages apparents extérieurs.

Pièces détachées et accessoires

Pour trouver la pièce détachée de votre produit, rendez-vous sur la boutique de pièce détachées. Vous pouvez rechercher le nom de votre produit, sa référence ou le nom la pièce recherchée.

Favex s’engage à mettre à disposition les pièces détachées nécessaires pour votre produit pour une durée de 5 ans.

Les promotions sont signalées dans la boutique de pièces détachées et d’accessoires. Si vous possédez un code promotionnel, vous pourrez l’appliquer dans votre panier.

Commande et paiement

Pour effectuer une commande, sélectionnez le ou les produit(s) souhaité(s) et ajoutez-le(s) à votre panier. Ensuite, rendez-vous dans votre panier en haut à droite de votre écran et suivez les informations qui s’affichent à l’écran.

En cas d’erreur sur votre commande, pour la modifier ou pour l’annuler, contactez notre service client en composant le 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Toutes vos factures sont répertoriées dans le récapitulatif de vos commandes.

Si vous changez d’avis, adressez-nous un email à service-client@favex.fr pour obtenir un document à joindre au retour du colis. Ensuite, renvoyez votre colis à vos frais à l’adresse SAV FAVEX 39 Rue de Gombault 41200 ROMORANTIN LANTHENAY (aucun retour ne sera accepté sans une demande préalable). Pour une pièce détachée à faible valeur, pour vous éviter des frais supplémentaires, nous vous conseillons tout simplement de la jeter et d’en racheter une autre. Pour toute erreur de la part de Favex, nous vous indiquerons la procédure à suivre pour que nous n’ayez aucun frais supplémentaire.

Contactez notre service client en composant le 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Livraison

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis dans le récapitulatif de vos commandes. En cas de problème, contactez notre service client en composant le 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Nous livrons entre 48h et 72h dans toute la France.

En fonction du type de livraison choisi, vous pourrez vérifier les destinations possibles.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis dans le récapitulatif de vos commandes.

En cas de produit abîmé à réception du colis, contactez notre service client au 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Attention : Nous vous demandons de contrôler le produit en présence du transporteur (même si le carton d’emballage ne présente pas de dommages apparents) et de le refuser tout simplement si le produit est abîmé. Aucune réclamation ne sera possible si aucune indication n’a été renseignée sur le bordereau de transporteur. L’indication « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique et ne sera pas prise en compte.

Mon Compte Favex

Pour créer un compte, rendez-vous sur la page d’inscription et suivez les instructions à l’écran.

 

Créer un compte client vous permet de passer commande, d’enregistrer vos coordonnées et vos adresses de livraison, d’enregistrer vos produits, de sauvegarder votre wishlist et de bénéficier d’offres personnalisées sur tous les produits Favex.

Mes informations personnelles

Pour toute question relative à vos données personnelles, nous vous invitons à cliquer ici.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client en composant le 09 69 36 56 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ou écrivez-nous par mail à l’adresse service-client@favex.fr.

Veuillez indiquer l’adresse email que vous utilisez pour votre compte client sur Favex.fr.

Veuillez noter que nous pouvons supprimer votre compte client uniquement sous les conditions suivantes : Vous ne possédez pas de commande impayée ; Vous n’avez aucune commande en cours. Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous ne pourrons pas supprimer votre compte dans l’immédiat. Avant de soumettre une demande de suppression de compte, nous vous prions de régler les situations ci-dessus. Pour les commandes en cours ou en attente de remboursement, nous vous prions de patienter.

Ajouté au panier
0