Mosquito Magnet : comment le protéger en hiver ?

Vous venez d’acquérir un appareil anti-moustiques Mosquito Magnet et ne savez pas quoi en faire cet hiver ? Bien entretenu, votre appareil peut fonctionner pendant de longues années ! Pour bien démarrer la saison, le FavexMag vous dévoile ses astuces d’entretien.

Pourquoi faut-il absolument entretenir son Mosquito Magnet en hiver ?

Votre Mosquito Magnet demande une maintenance régulière pour optimiser sa performance d’année en année et détruire le cycle de reproduction des moustiques dans votre jardin.

Sa couverture de 500 à 4000 m², son fonctionnement par tous les temps et son utilisation facile et rapide en fait un anti-moustique de taille ! Fonctionnant au gaz propane, il utilise un attractant qui peut durer jusqu’à 21 jours pour une utilisation 24h/24 en saison.

Mosquito Magnet : 6 étapes pour le protéger cet hiver

  1. Changez la bouteille de gaz et nettoyez le piège.
  2. Éteignez votre Mosquito Magnet et attendez l’arrêt du ventilateur.
  3. Éteignez et débranchez le régulateur du réservoir de propane.
  4. Placez le régulateur dans un sac en plastique et fermez-le soigneusement pour éviter que la saleté, les débris et les insectes l’obstruent.
  5. Débranchez la batterie et placez-la dans un sac en plastique.
  6. Placez la housse et fixez les bandes velcro. Cela empêchera les insectes d’hiberner à l’intérieur et d’obstruer l’entonnoir ou les ventilateurs, tout en bloquant la poussière et l’humidité.

Forfaits hivernage : Favex prend soin de votre appareil pour vous

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de votre Mosquito Magnet ? Favex prend soin de votre Mosquito Magnet pendant 5 mois pour une remise en route au printemps en toute tranquillité !

Laissez notre équipe d’experts s’occuper de votre appareil et mettre à votre disposition conseils, savoir-faire et accompagnement personnalisé.

Intéressé par un forfait hivernage ?

Remplissez le formulaire ci-dessous !


  1. Nous vous transmettons au plus vite les modalités de votre forfait par e-mail : vous pourrez alors régler par téléphone, chèque ou virement.
  2. À réception du paiement, vous recevrez un accord de retour et un bon Colissimo pour nous envoyer votre produit en hivernage.
  3. Votre appareil vous sera rendu 5 mois plus tard ou à la date de retour souhaitée avec un bon certifiant de l’intervention.
 

Pour plus de renseignements, contactez-nous !

Logo Mosquito Magnet centre SAV certifié Favex

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Où trouver ma référence produit ?

Vous trouverez la référence de votre produit sur la notice d’utilisation ou sur la plaque signalétique présente sur produit.