Quel chauffage d'appoint choisir ? Favex

Quel chauffage d’appoint choisir cet hiver ?

Quand les températures dégringolent, quoi de mieux que de se retrouver dans un intérieur chaud et douillet ? Pour lutter contre le froid, le chauffage d’appoint s’avère bien pratique et économe.

Entre radiateur électrique, chauffage à gaz ou poêle à pétrole, quel système choisir ? Quelle est la meilleure technologie ? Favex compare avec vous ses différents modèles de chauffage d’appoint au gaz !

Le chauffage d'appoint au gaz

Plus économique que l’électricité à l’achat comme à l’utilisation, le chauffage d’appoint au gaz est la solution la plus douce pour chauffer son logement.

Totalement autonome, il utilise une bouteille de gaz pour fonctionner : pas besoin de le relier au secteur ! On peut alors le déplacer facilement grâce à ses roulettes.

Le chauffage d'appoint infrarouge

Type de chauffage le plus répandu, le chauffage à infrarouge fonctionne avec un brûleur en céramique percé de trous permettant une diffusion homogène de la chaleur dans toute la pièce sans assécher l’air ambiant.

Pratique ! Le Visby infrarouge réchauffe de grandes pièces jusqu'à 40m² grâce à son bouton réglable avec 3 positions de chauffe.

Le chauffage d'appoint infrableu

Équipé d’un brûleur en inox produisant des flammes bleues, le chauffage à infrableu délivre de la chaleur rapidement par convection et rayonnement : c’est-à-dire qu’il réchauffe l’air ambiant tout en chauffant les parois, les corps et objets de la pièce.

Design ! Le Ektor Fire offre un style incomparable avec son effet feu de bois avec sa vitre de protection. Il chauffe des pièces jusqu'à 35m² et propose 3 niveaux de puissance.

Le chauffage d'appoint à catalyse

Confortable et performant, le chauffage gaz à catalyse délivre une chaleur homogène et régulière grâce à son panneau à fibres céramiques. La chaleur est plus agréable et l’absence de flamme visible le rend parfaitement sécurisé.

Le Riga à catalyse réchauffe des pièces jusqu'à 30m² et régule la température à l'aide de ses 3 positions de chauffe.

Le chauffage d'appoint hybride

Pratique et économe, le chauffage d’appoint mixte fonctionne au gaz (infrarouge) et à l’électricité (chaleur ventiliée). Il permet de switcher sur l’électricité lorsque le gaz se coupe par sécurité ou pour faire des économies.

Ultra puissant, le Horten bi-energie peut s'utiliser au gaz ou à l'électricité avec ses 5 positions de chauffe : jusqu'à 4,2kW pour le gaz et 1500W pour l'électrique ! De quoi chauffer de grandes pièces de 40m² en toute simplicité.

Où acheter un chauffage d'appoint Favex ?

Les chauffages d’appoint FAVEX sont disponibles dans les enseignes Auchan, E.Leclerc, Casino, Leroy Merlin, Bricorama, Castorama, Brico Dépôt et Cofaq. Rendez-vous directement en magasin le plus proche de chez vous ! Nous vous conseillons d’appeler votre magasin avant de vous déplacer pour vérifier la disponibilité de votre produit.

Offre de remboursement Butagaz chauffages d'appoint Favex

OFFRE DE REMBOURSEMENT

Jusqu'à 15€ remboursés

Pour l’achat d’un chauffage Favex et la consigne d’une bouteille de gaz Butagaz (voir conditions sur produits signalés)

Sécurité et savoir-faire Favex chauffage appoint

Favex, 1er fournisseur français de chauffage d'appoint au gaz, compte plus de 40 ans d'expérience et vous offre des chauffages fiables et sécuritaires

Service client Favex chauffage d'appoint

Un service client expert et professionnel basé en France vous apporte conseils et dépannage en cas de besoin. Favex vous assure également la disponibilité de ses pièces pendant 5 ans.

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Où trouver ma référence produit ?

Vous trouverez la référence de votre produit sur la notice d’utilisation ou sur la plaque signalétique présente sur produit.